Diego Maradona hospitalisé / Autres championnats / Argentine / SOFOOT.com



Alors qu’il vient tout juste de souffler ses 60 bougies, Diego Armando Maradona a été hospitalisé dans une clinique de La Plata, ce lundi soir, rapportent les médias argentins.

Depuis ce vendredi, « El Pibe de Oro » montre des signes de fatigue physique et c’est en concertation avec ses médecins que la star argentine va passer une batterie de tests pour comprendre l’origine de ses maux. Leopoldo Luque, le médecin de Maradona, a cependant tenu à rassurer son monde dans des propos relayés par Marca : « Nous devons rester calmes, ce n’est pas une situation d’urgence. Il doit revenir en meilleure forme. Sa présence ici a été décidée d’un commun accord. Il n’est pas arrivé avec une attaque. Le nombre de jours qu’il passera ici est quelque chose que nous verrons, c’est quelque chose que je verrai plus tard, mais je veux le garder au moins trois jours pour bien l’hydrater et le soigner. Quand je lui ai dit que je devais venir, il m’a dit que je devais attendre dimanche… Quand Diego est malade, il n’aime pas accepter de l’aide et aujourd’hui, nous avons dû venir à lui pour qu’il l’accepte. Il n’y aura pas de centre de désintoxication, ce n’est pas la question. Nous devons voir ce que disent les résultats et nous verrons ensuite. »

Dribble nous tout ça, Diego.
AC





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.