Diogo Jota s’engage à Liverpool / Angleterre / Liverpool / SOFOOT.com

[ad_1]

Gros coup de chaud, dans le Nord du Royaume.

Jusqu’ici très sages sur le mercato, les Reds se sont offerts en l’espace de deux jours Thiago Alcântara et désormais Diogo Jota, l’attaquant de Wolverhampton. Le nouveau numéro 20 d’Anfield s’est engagé pour les cinq prochaines saisons contre un montant avoisinant les 49 millions d’euros, à en croire la presse anglaise. Après trois saisons chez les Wolves, il vient renforcer un secteur offensif déjà largement bien fourni sur les bords de la Mersey.

« C’est juste un moment vraiment excitant pour moi et ma famille. Rejoindre un club comme Liverpool – les champions du monde – est tout simplement incroyable, s’est réjoui le Portugais de 23 ans, sur le site officiel du club. C’est l’une des meilleures équipes du monde. Quand vous regardez la Premier League, vous voyez toujours Liverpool comme l’une des plus grandes équipes du pays, il est donc impossible de dire non. J’espère que je pourrai devenir une bonne option pour Liverpool à l’avenir. »

À voir si l’ONU autorise un tel potentiel offensif.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.