Edouard Mendy officiellement gardien numéro un à Chelsea / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com



On s’en doutait, mais c’est maintenant officiel.

Lors de la conférence presse après le match entre Chelsea et Séville (0-0), Frank Lampard a confirmé qu’Edouard Mendy serait bien le gardien numéro un à Chelsea. Quand un journaliste lui demande si Mendy sera titulaire cette saison dans le club de Londres, l’entraîneur des Blues répond tout simplement : « Oui. […] Quand il est arrivé, nous savions qu’il allait venir pour y prétendre, et ses performances l’ont prouvé, mais cela ne veut pas dire qu’il ne doit pas continuer à travailler. » Arrivé l’été dernier en provenance de Rennes pour 24 millions d’euros (et six de bonus), le portier franco-sénégalais s’est donc déjà imposé du côté de Stamford Bridge.

Depuis que Frank Lampard est entraîneur de Chelsea, son équipe encaisse en moyenne 1,5 but par match (63 buts encaissés en 43 matchs). Une statistique qui n’est pas seulement expliquée par une défense fébrile, mais aussi par le niveau affiché par Kepa. Le gardien le plus cher de l’histoire, qui enchaîne les boulettes depuis plusieurs mois, va donc se retrouver sur le banc au profit de l’ancien Rennais.

Rennes et Chelsea, une histoire d’amour qui continue pour les gardiens.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.