Egon Gindorf, ancien président de Strasbourg, est décédé / France / Strasbourg / SOFOOT.com



Un grand monsieur s’en va.

Dans un communiqué publié jeudi soir, le club de Strasbourg a annoncé le décès de son ancien président, Egon Gindorf. Si son passage dans le club alsacien aura duré trois saisons, les supporters et les joueurs garderont un souvenir indélébile de cet amoureux du Racing qui a notamment amené le club à son troisième sacre en Coupe de la Ligue en 2005.

Marc Keller, directeur général sous sa présidence et désormais patron du club alsacien, a regretté « la perte d’un grand ami » . « C’était un homme formidable, sensible, généreux. Il aimait le club. Je revois son sourire, son bonheur lorsque nous avons gagné la Coupe de la Ligue contre Caen en 2005. Il n’a pas hésité une seconde à me suivre, avec les autres actionnaires, quand il a fallu se lancer dans la grande aventure de la reprise du Racing en 2012. Il n’y a pas de mots pour décrire le grand vide qu’il laisse désormais. »

RIP.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.