Élections américaines / International / États-Unis / SOFOOT.com



Donald Trump ou Joe Biden : qui va gagner le match des élections américaines ? Sortez le pop-corn, mettez des sodas au frigo et des wings au four et venez passez la nuit avec nous. Promis, il y aura plus de spectacle que lors de Porto-Olympique de Marseille.

00h45 : Bon sinon vous regardez ça sur quelle chaîne vous ? Je zappe depuis tout à l’heure de mon côté. Je n’ai pas encore arrêté mon choix. Là je suis sur France 2.

00h42 : J’aime votre enthousiasme. Et je sens qu’on va passer une belle nuit.

@PèreTinan Ce soir c’était poisson pomme de terre/poireau. Clairement le repas le plus sain de mon année 2020. Et chez toi ?

@Adeliand Je comprends. Quel enfer ce nouveau match de l’OM…

00h37 : Vu qu’on va parler des États américains durant toute la nuit, autant vous testez avec ce formidable quiz. Allez, je vous offre le Maryland que j’oublie à chaque fois. Et pourtant je peux vous dire qu’avec Julien Duez on l’a fait à plusieurs reprises ce quiz.

https://www.sporcle.com/games/g/states

00h36 : @PèreTinan Je ferais un live jusqu’à ce que je m’endorme. Et vu mon entraînement avec la NBA, je peux vous dire qu’on va rester TOUTE la nuit ensemble. Jusqu’à ce que les résultats tombent. Enfin sauf si je suis tout seul à 4h du matin hein.

00h34 : Certains bureaux de vote ont fermé depuis minuit heure française. Ça commence donc à dépouiller dans l’Indiana, le Kentucky ou encore le New Hampshire.

00h32 : Pour rappel, le match oppose le président sortant Donald Trump pour l’équipe des Républicains et Joe Biden pour celle des Démocrates.

Le but ? Remporter des états qui rapportent, en fonction de leur importance, un certain nombre de grands électeurs. Le premier qui en obtient 270 est élu président. Autant vous dire que c’est un marathon cette histoire.

00h30 : Salut les fous vous allez bien ? J’imagine que oui – sauf si vous êtes supporter de l’OM – car c’est le grand soir. Celui des élections américaines. Et comme je sais que vous êtes nombreux à rester debout pour cette soirée, autant qu’on passe un bon moment tous ensemble.

Par Steven Oliveira





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.