En cas de besoin, Petr Čech se dit prêt à rejouer pour Chelsea / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com



Rien à Petr.

Conseiller technique et de la performance pour Chelsea depuis sa retraite en 2019, Petr Čech a pourtant été inscrit sur la liste de l’effectif des Blues en Premier League comme « gardien d’urgence » . Dans un entretien accordé à Téléfoot, le portier tchèque raconte : « Quand la liste de la Premier League est arrivée, on a trouvé qu’il y avait un espace libre, alors on a fait une réunion pour voir comment on allait gérer cette situation. Avec l’entraîneur, on s’est mis d’accord pour que j’aide l’équipe si les circonstances nous posent un problème avec les gardiens, s’ils sont blessés ou qu’ils doivent s’isoler. Il y avait un espace pour le faire alors j’ai pris une place parmi les 25 joueurs. »

Une décision pas seulement symbolique puisque l’ancien Rennais s’estime prêt à retrouver les terrains en cas de besoin. « C’est vrai que ça aurait été une faute professionnelle si je n’étais pas au niveau de la Premier League, mais ce n’est pas comme ça que nous travaillons ici, a rappelé Čech. Je sais que je suis 100% prêt à aider s’il le faut, je suis fit. Avec mes deux mois d’entraînement, j’ai vu que j’ai toujours la même qualité. En plus, je me suis reposé un an, sans jouer au foot. Cela m’a vraiment donné l’énergie, mon corps a récupéré après avoir joué vingt ans comme professionnel. Si les circonstances m’amènent jusqu’au terrain, je suis prêt. »

Hop, un nouveau concurrent pour Kepa.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.