En Italie, Jérémy Ménez a « redécouvert l’envie de transpirer » / Italie / Reggina / SOFOOT.com



Jérémy se confie.

Au cours d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, ce jeudi, Jérémy Ménez s’est dit totalement épanoui avec son nouveau club de la Reggina. Auteur de deux pions en deux journées, l’ancien international français confesse avoir « redécouvert l’envie de transpirer et de travailler dur après avoir dormi près de trois ans » .

Après cette révélation, Ménez est revenu sur son parcours cabossé après son départ du PSG en 2014. À propos de ses aventures à Antalyaspor (Turquie) et au Club América (Mexique), il déclare : « Je n’ai pas réussi à m’adapter, je n’y étais pas dans ma tête, je voulais retourner en famille » avant d’évoquer son retour en France : « Puis je suis allé à Paris (Paris FC, Ligue 2), mais je sentais que j’avais envie de me mesurer à un championnat plus compétitif » , avant de conclure en beauté : « Je me connais, si je suis en forme, je peux jouer tranquillement en Serie A. »

Sûr de lui, Jérémy.
TM





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.