Évra détruit United / Premier League / J4 / MU-Tottenham (1-6) / 4 octobre 2020 / SOFOOT.com



He didn’t like this game.

Manchester United a coulé ce dimanche sur la pelouse de Tottenham (6-1), illustration d’un début de saison compliqué pour les Red Devils. Présent sur le plateau de Sky Sport comme consultant, Patrice Évra n’a pas été tendre avec son ancien club. « Je ne veux même pas parler de ce match, ce qui se passe en ce moment est une catastrophe. Mon conseil aux fans, c’est d’acheter une PlayStation, d’acheter un joueur comme Sancho ou Messi, et de commencer à jouer. Parce que c’est un désastre. Notre défense a été choquante. Je suis dévasté. Personne dans cette équipe ne mérite de jouer, en ce moment » , a-t-il lâché dès la mi-temps, alors que le score était de 4-1.

Et le plaidoyer s’est poursuivi, après le coup de sifflet final : « Cette saison, je n’attends rien de United. Je suis honnête. On va parler de l’entraîneur, mais qu’en est-il de la direction ? Ça fait des années que ça dure. Que se passe-t-il avec mon club ? Aujourd’hui, je suis vraiment ému. C’est difficile de me briser, je suis une personne positive. Je n’encourage pas la violence, mais beaucoup de personnes méritent de bonnes claques aujourd’hui dans ce club » , a-t-il lâché. Avant de préciser ne plus vouloir commenter les matchs des Mancuniens : « Je ne veux plus parler de United parce que quand vous dites la vérité, vous pouvez blesser. Je ressens ce que ressentent tous les fans de United, actuellement. C’est pour ça que je préfère commenter d’autres matchs que ceux de United, si je continue à travailler à la télévision. »

Effondré.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.