Évra tacle la direction de Manchester United / Angleterre / Manchester United / SOFOOT.com



« Seul dans mon monde. Deux heures du mat’, loin des flashs. »

« Triste, fatigué, blessé » , Patrice Evra a vidé son sac au sujet de la direction de Manchester United, dans une vidéo enregistrée à deux heures du matin. L’ancien latéral des Red Devils n’a pas hésité à tacler frontalement la gestion du club, notamment sur le marché des transferts. « Quand on veut un joueur et qu’il coûte, disons, 20 millions de livres, on finit par essayer de l’acheter pour 100 millions de livres. Maintenant, ces joueurs ne veulent même plus de notre argent » , déplore-t-il.

« Le club doit cesser d’être aussi arrogant, poursuit Evra. Il y a certaines personnes au club en ce moment qui ne respectent même pas Sir Alex Ferguson. Avant nous, Bobby Charlton, George Best, ils ont fait l’histoire du club et nous essayons de la respecter. Mais certaines personnes veulent détruire cet héritage. Pourquoi ? Pour le business ? Je sais que certaines personnes ont peur de parler parce qu’elles risquent de ne pas trouver de travail à l’avenir. Je m’en fiche, je n’ai pas besoin de Manchester United. J’aime ce club. Peut-être que je travaillerai de nouveau pour ce club un jour. Mais je le ferai avec ma loyauté et je ne mentirai jamais à quiconque aime ce club. »


Love Actually.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.