Feyenoord, première équipe à domicile à encaisser trois penaltys en Coupe … / C3 / Gr. K / Feyenoord-Wolfsberger (1-4) / SOFOOT.com



Feyenoord, penalty, on n’est pas ensemble.

Qui aurait cru que les Autrichiens de Wolfsberger, en souffrance en championnat (10e sur douze après cinq journées) prendrait la première place de son groupe de Ligue Europa ? Grâce à leur large victoire sur la pelouse de Feyenoord (1-4), c’est pourtant le cas. Un carton en grande partie dû à l’obtention et la transformation de trois penaltys. Une première pour une équipe à domicile en Coupe d’Europe, comme le notifie Opta.

Déjà doublement sanctionné au bout de treize minutes, les Néerlandais brisent également un triste record de précocité. Toujours selon Opta, c’est la première équipe à encaisser deux penaltys en C3 en un laps de temps aussi court. C’est quinze minutes de moins que le record précédent qui était détenu par… Feyenoord.

L’ADN du club.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.