Florentino Luis à Monaco, c’est officiel / France / Monaco / SOFOOT.com

[ad_1]

Dans la catégorie recrutement à la Football Manager : l’AS Monaco

Ce jeudi, Monaco a officialisé la signature en prêt jusqu’à la fin de saison du milieu récupérateur de Benfica, Florentino Luis. Le Portugais de 21 ans qui a disputé seulement dix matchs de Liga NOS la saison passée, ne rentrait pas dans les plans de son entraîneur Jorge Jesus pour cette année. D’après l’Équipe, ce prêt coûterait deux millions d’euros à l’ASM, en plus du paiement intégral du salaire du joueur.

Considéré comme l’un des plus gros espoirs du foot portugais, le natif de Lisbonne s’est confié sur le site officiel du club : «  Je suis ravi de m’engager avec l’AS Monaco et de connaître ma première expérience à l’étranger. Cette nouvelle étape représente pour moi une formidable opportunité de découvrir un nouvel horizon footballistique dans l’un des cinq grands championnats européens mais aussi et surtout de poursuivre ma progression au sein d’un club à l’ambition et à l’exigence élevées. »

Jeune + Benfica + espoir portugais = nouveau coup à la Bernardo Silva ?
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.