Galtier nie des contacts avec Lyon / Ligue 1 / J9 / LOSC-OL / SOFOOT.com



Attention, sujet brûlant.

Selon un article publié dans La Voix du Nord, Christophe Galtier serait dans le viseur de l’Olympique lyonnais pour la saison prochaine. Alors forcément, dans la conférence d’avant-match précédant le choc entre les deux équipes ce dimanche, l’entraîneur lillois a été interrogé sur le sujet. Et la réponse ne s’est pas fait attendre : « Ce ne sont que des rumeurs, et je ne suis concentré que sur notre match. Je suis très hermétique à tout cela, et les gens qui me connaissent savent très bien que je suis concentré sur mon équipe. »

Autre sujet brûlant pour le LOSC soumis à l’avis du coach, le cas de Luis Campos qui souhaiterait quitter les Dogues : « Luis et le président gèrent une situation, je suis en dehors de cette décision-là et c’est très bien comme ça. Avec l’enchaînement des matchs, je n’ai pas cinq ou dix minutes à donner à un autre sujet que la préparation du match face à Lyon. »

Un peu langue de bois, sur ce coup.

JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.