Gary Neville se paie Kepa / Angleterre / Chelsea / SOFOOT.com



Kepa le niveau.

Recruté à prix d’or par Chelsea l’été dernier, Kepa Arrizabalaga est loin d’avoir convaincu en Premier League. A tel point que les Blues seraient déjà à la recherche d’un nouveau portier. Le but encaissé ce lundi soir contre Brighton (victoire 3-1 malgré tout) qui va faire taire ses détracteurs, Gary Neville en tête. « Vous negagnerez pas le Championnat avec un gardien qui laisse entrer des buts de l’extérieur de sa surface, ne domine pas sa surface, cela n’arrivera pas » , a lancé le consultant pour Sky Sport après la rencontre.

Si Frank Lampard s’est dit publiquement satisfait de l’Espagnol, l’ancien joueur de Manchester United est persuadé qu’il souhaite recruter à ce poste. « Il sait ce dont il a besoin, il n’aime pas ce gardien, il en veut un nouveau, poursuit Neville. Frank sait qu’il sera viré s’il ne gagne pas le Championnat dans deux ou trois ans, il a dépensé 200 millions de livres (environ 216 millions d’euros). Pep Guardiola l’a fait (remplacer le gardien), Klopp l’a fait, Alex Ferguson l’a fait. Chaque manager doit être impitoyable. »

De Gea pourrait bientôt être disponible.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.