Gasset commente le mercato inquiétant des Girondins / France / Bordeaux / SOFOOT.com



Enfin une recrue à Bor… ah non en fait.

Le saviez-vous ? Bordeaux est la seule équipe de Ligue 1 à ne pas avoir recruté le moindre joueur lors de ce mercato estival. Une situation qui agace évidemment l’entraîneur du club, Jean Louis Gasset, qui réclame (désespérément) du renfort : « Quand moi, je parle d’entrées (de nouveaux joueurs), les dirigeants me parlent de sorties. On parle plus de comptabilité que de football. Moi, je dis ce que je vois, a-t-il expliqué en conférence de presse ce vendredi. J’ai donné les cibles. On peut améliorer l’équipe et avoir de l’ambition. Si ce n’est pas possible, on fera avec, mais il me semble qu’on pourrait améliorer l’équipe à moindre coût, mais ce n’est pas moi qui prends la décision. Si je donne une bonne idée, c’est tout le monde qui va en bénéficier.

L’ancien entraîneur de Saint-Étienne a surtout visiblement hâte de voir le mercato se terminer : « Je dormirai mieux une fois que je saurai exactement quelle voiture on aura pour faire le Grand Prix. Ensuite, il faudra rouler car après la trêve internationale, le calendrier est un peu compliqué. »

Attention à pas conduire une voiture de Formule E tout de même.

JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.