Gerd Müller « part lentement vers l’au-delà » , selon sa … / Allemagne / Bayern Munich / SOFOOT.com

[ad_1]

Encore une triste nouvelle.

Dans une interview émouvante accordée à Bild à l’occasion des 75 ans de Gerd Müller ce mardi, son épouse donne des nouvelles de son mari. Alors qu’on le savait atteint de démence, comme Bobby Charlton, Uschi Müller nous apprend que le Bomber est sur la pente descendante : « Il a toujours été un combattant, et il a toujours été courageux toute sa vie. Il l’est aussi maintenant. Gerd s’endort doucement. (…) Il est presque 24 heures sur 24 au lit, il n’a plus que de rares moments d’éveil. C’est beau lorsqu’il ouvre un peu les yeux. Parfois, il arrive à faire oui, ou non, en bougeant un cil. (…) Il est calme et paisible, je crois qu’il ne souffre pas, il part lentement vers l’au-delà en dormant. »

Alors qu’elle se rend tous les jours dans l’établissement spécialisé qui accueille le Ballon d’or, Uschi Müller ne souhaite qu’une seule chose : « J’espère qu’il ne peut pas penser à son sort, à une maladie qui prive les gens de leur dernière dignité. » Franz Beckenbauer avait déjà rendu un hommage à son ami et ancien coéquipier : « À mes yeux, il est le joueur le plus important de l’histoire du Bayern Munich. Je suis certain que les gens parleront de Gerd Müller dans 100 ans. »

Le mois de novembre est vraiment le pire mois de l’année.
JB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.