Gourcuff ne veut pas « s’emmerder » pour ses dernières années … / France / FC Nantes / SOFOOT.com

[ad_1]

Il voit la vie en jaune.

Lors d’un entretien sur France 3 Pays de Loire, l’entraîneur de Nantes, Christian Gourcuff, s’est exprimé sur sa relation avec le président Waldermar Kita : « J’ai signé aussi parce qu’il était là. Il m’avait sollicité déjà deux fois, mais je n’avais pas répondu favorablement, a expliqué le technicien de 65 ans. La première fois, j’étais sous contrat, mais la deuxième, j’ai beaucoup regretté. Quand il m’a sollicité deux jours avant le début du championnat, j’ai accepté par rapport à ça. Nantes représentait quelque chose. Je ne me serais pas engagé ailleurs. »

Et alors qu’une prolongation avec les Canaris serait dans les tuyaux, Gourcuff a fait part de ses intentions concernant son avenir : « Le FC Nantes sera mon dernier club. Depuis que je suis là, je suis très heureux des relations avec la direction, mon staff, les joueurs et les supporters de façon générale. Ici, il y a une véritable sensibilité par rapport au jeu, c’est très appréciable… Mes dernières années d’entraîneur, je ne veux pas m’emmerder. C’est une chance. »

The Last Dance.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.