Grenade trollé par son propre sponsor après l’humiliation contre l’Atlético / Liga / J2 / Atlético de Madrid-Grenade (6-1) / SOFOOT.com

[ad_1]

Il y a des jours comme ça, où rien ne va.

Ce dimanche en était un pour Grenade. Le club andalou a pris une énorme gifle contre l’Atlético de Madrid, vainqueur 6-1 avec un doublé de sa recrue Luis Suárez. Pas de quoi entacher un bon début de saison, avec deux victoires en trois journées de Liga et une qualification pour les barrages de la Ligue Europa. Mais suffisant pour susciter quelques blagues sur les réseaux sociaux.

Dont celle de Winamax, et ce, alors que la société de paris sportifs sponsorise l’équipe. Le CM du compte Twitter de l’entreprise a en effet publié une fausse heat map du match de João Félix, avec un résultat pour le moins équivoque. Grenade a réagi en demandant « des excuses publiques » pour ce tweet « blessant et irrespectueux envers le club et ses fans » .

Un CM de perdu, dix de retrouvés.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.