Guingamp double Auxerre / Ligue 2 / J7 / Guingamp-AJA (2-0) / SOFOOT.com

[ad_1]

Guingamp 2-0 Auxerre

Buts : Pelé (59e) et Livolant (82e)

Se rapprocher du podium pour l’un, s’éloigner de la zone de relégation pour l’autre.

Pour cette confrontation voyant Auxerre se déplacer à Guingamp dans le cadre de la septième journée de Ligue 2, les ambitions étaient différentes. Mais l’objectif, à savoir prendre les trois points, identique. Pourtant, aucune des deux formations n’a mené à bien cette mission en première période. Durant laquelle l’AJA a conservé la sphère sans envoyer de frappe cadrée et eu une situation chaude par Ngando en tout début de rencontre, pendant que l’EAG s’est empalée sur la binôme Léon/Arcus malgré une bonne opportunité pour Pelé.

Un Pelé qui a, finalement, ouvert le score à l’heure de jeu. Servi par Robail, auteur sur le coup d’un exter’ riquelmesque, le milieu a trouvé la faille d’un enroulé trompant Léon. Et puisque les visiteurs se sont montrés incapables de réagir, les Bretons ont signé le break sur la fin grâce à l’entrant Livolant (passe décisive de Mellot). Première réalisation de la saison pour ce dernier, qui n’avait pas encore touché la sphère. Résultat : l’En Avant remonte à la dixième place, tandis que son adversaire se fait doubler et pointe au treizième rang.

Trajectoires croisées.

Guingamp (4-2-3-1) : Basilio – Mellot, Sampaio, Roux, Rebocho – Romao, Sorbon – Pelé, Rodelin, Robail – Gomis. Entraîneur : Baždarević.

Auxerre (4-2-3-1) : Léon – Arcus, Jubal, Lloris, Bernard – Touré, Coeff – Ngando, Autret, Dugimont – Le Bihan. Entraîneur : Furlan.
FC



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.