Habib Diallo poussé par Metz vers Strasbourg ? / France / Metz / SOFOOT.com



À contre-cœur.

Le FC Metz a officialisé ce lundi la vente d’Habib Diallo dans les dernières minutes du mercato à Strasbourg pour un montant qui s’élèverait à 10 millions d’euros (plus des bonus) et une durée de cinq ans. Dans leur communiqué, les Grenats sortent les violons en déclarant que « la belle aventure entre Habib Diallo et le FC Metz prend fin » . Le joueur qui devient la recrue la plus chère de l’histoire du Racing a évoqué, dans un message vocal envoyé via Instagram à un fan, avoir été contraint de quitter la Lorraine.

« Les supporters ne savent pas tout ce qui se passe au FC Metz. Si je signe à Strasbourg c’est pas de ma faute, c’est le club qui m’a forcé à partir. Entre Metz et Strasbourg, il y a quelque chose qui se passe. Il y a beaucoup de clubs qui ont mis bien plus, mais finalement c’est à Strasbourg que je signe, a assuré l’international sénégalais. Dimanche, j’ai dit que je voulais rester à Metz, mais ils n’ont pas voulu. Si je restais là-bas, je n’aurais pas joué, ils me l’ont dit carrément. »

La mafia de l’Est.
TM
Le tweet en question a été supprimé depuis.





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.