Huis clos total pour les prochains matchs de Bordeaux / France / Girondins de Bordeaux / SOFOOT.com



Le premier d’une longue série ?

En raison d’une hausse de l’épidémie de Covid-19 en Gironde, le préfet de la région a pris la décision de ne pas autoriser les supporters à se rendre au Matmut Atlantique pour les matchs de leur équipe.

«  Il a été décidé d’un abaissement de la jauge de 5000 à 1000 personnes pour les événements et réunions sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public. Cela s’applique aux rencontres organisées dans le cadre du championnat de France de Ligue 1 au Matmut Atlantique, a expliqué le club scapulaire dans un communiqué. Dans ces conditions, le Club a donc décidé de ne pas accueillir de public lors des prochains matchs de son équipe professionnelle. Le football est et doit rester un moment d’échange et de plaisir entre une équipe et son public, mais la santé de tous reste la priorité pour contenir ce virus, très présent actuellement en Gironde. Le FC Girondins de Bordeaux reste extrêmement vigilant et espère que la situation pourra évoluer rapidement »

En même temps depuis quand ça se bousculait pour voir Bordeaux au stade ?

JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.