Il manque un match de Strasbourg pour la première fois en 18 ans / France / Strasbourg / SOFOOT.com



Plus de sortie pour Grégory.

Ce dimanche, le match entre Reims et Strasbourg a mis fin à une série incroyable pour Grégory Walter, ultra et abonné au Racing. Le supporter alsacien n’avait en effet plus manqué un match officiel de son club, à domicile comme à l’extérieur, depuis dix-huit ans. « J’aurais été seul à aller au stade, j’aurais peut-être tenté quelque chose. Mais pas à quatre » , précise à 20 minutes celui qui a l’habitude de se déplacer avec sa femme et ses deux enfants partout en France pour encourager son club.

Le déplacement avorté en Champagne arrive après plus de 400 000 kilomètres parcourus pour assister à 733 matchs consécutifs du Racing, de la CFA2 à la Ligue 1, en passant même par un déplacement à Bastia, pourtant à huis clos. « Avec le soutien du Racing, on avait pu se faire passer pour des étudiants en journalisme » , rejoue Grégory qui a voulu relativiser en postant un message sur son compte Twitter. « Je me suis souvent demandé quelle serait la cause qui interromprait la série. Je n’avais pas imaginé que ce serait une pandémie mondiale. Je misais plutôt sur un événement personnel assez dramatique, donc finalement, tant mieux. »

Strasbourg’Til Covid-19.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.