Il retrouve un club après avoir posté son best of sur Twitter / Afrique du Sud / Cape Umoya / SOFOOT.com

[ad_1]

C’est ce qui s’appelle avoir un bon réseau.

Libre après la résiliation de son contrat avec le club sud-africain de Maritzburg United, Gabriel Nyoni a eu recours à une méthode pour le moins originale dans le monde du football afin de trouver un nouveau point de chute. L’attaquant zimbabwéen a en effet posté une compilation de ses meilleures actions sur Twitter, en espérant attirer l’attention. Bingo : il vient de s’engager avec Cape Umoya United, en deuxième division sud-africaine.

« Cape Umoya s’intéressait déjà à moi, mais le tweet a cimenté cet intérêt et a fait que d’autres clubs jusqu’en Égypte ont voulu ma signature, confie le joueur, qui dispose d’un diplôme de marketing, à BBC Sport Africa. Le tweet m’a également donné des contacts dans le domaine du football jusqu’en Europe, mais l’intérêt est venu après que je me suis déjà mis d’accord avec Cape Umoya. Avec mon diplôme, je comprends comment les réseaux sociaux peuvent aider quelqu’un à se développer. Je voulais commercialiser ma marque et faire connaître ce dont je suis capable. »

Gabigoal.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.