Jack Grealish rêve de devenir le nouveau Gazza / International / Angleterre / SOFOOT.com



Vrai reconnaît vrai.

Étincelant face au Pays de Galles (3-0) jeudi, Jack Grealish a directement été balancé dans un tourbillon médiatique et notamment dans le jeu des grandes comparaisons. Ainsi, l’artiste d’Aston Villa, déjà en feu contre Liverpool dimanche dernier, a vu son destin être placé en face de celui de l’immense Paul Gascoigne. Mérité ? « Je ne me vois pas vraiment comme lui, a répondu Grealish au Guardian. Mais j’adorerais être comparé à Gazza. Il est une icône absolue. Il jouait avec tellement de joie sur le terrain, et c’est exactement ce que je veux faire. L’un des plus beaux compliments que les gens peuvent vous faire, c’est quand ils disent que vous les rendez heureux en regardant un match de foot. »

Interrogé sur son poste, le néo-international a précisé ne rien attendre si ce n’est être sur le terrain : « Le coach est à l’écoute, il vous laisse vous exprimer. Je lui ai dit : « Je me vois jouer pour l’Angleterre en tant que n°8, en tant que n°10, en tant qu’ailier gauche, en tant qu’ailier droit ». Où que je sois sur le terrain, je veux jouer. Je me fiche de savoir à quel poste. »

Quel prince.
MB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.