Jackson Martínez sort un album religieux / Colombie / SOFOOT.com



Hallelujah.

Alors qu’il avait disparu de la circulation, Jackson Martínez retrouve la lumière en sortant un album proposant des chants religieux et du hip-hop. Dans une interview accordée à Noticia Vamos, l’attaquant colombien explique que l’idée a germé quand il était sujet à de nombreuses blessures : « À un moment critique de ma carrière où j’ai subi deux chirurgies, […] je me suis concentré un peu plus sur l’écriture et j’ai pris la décision de sortir un album. » Son album intitulé No Temere est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Sans club depuis le mois d’août, l’ancien flop de l’Atlético de Madrid (35 millions d’euros pour trois buts en 22 matchs) en profite aussi pour remercier ses anciens coéquipiers Godín, Juanfran et Saúl pour l’accueil qui lui avait été réservé lors de son arrivée en provenance du FC Porto. Tout ça avant de préciser qu’il n’a aucun problème avec Simeone, même s’il aurait aimé rester au club.

Prends ça, Memphis Depay.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.