James Rodríguez rebondit à Everton / Angleterre / Everton / SOFOOT.com

[ad_1]

Toffee time.

Everton passe la seconde. 48 heures après celle d’Allan, le deuxième club de Liverpool a officialisé l’arrivée de James Rodríguez. Le Colombien de 29 ans quitte le Real Madrid, comme il le souhaitait, et retrouve par la même occasion Carlo Ancelotti, qu’il avait déjà côtoyé dans la capitale espagnole ainsi qu’au Bayern. Il s’est engagé pour deux saisons, avec une troisième en option. Le Soulier d’or de la Coupe du monde 2014 portera le numéro 19, qui était la propriété de Djibril Sidibé la saison passée.

« Je suis vraiment, vraiment heureux d’être dans ce grand club, un club avec tant d’histoire, et avec un manager qui me connaît vraiment bien, se félicite-t-il sur le site des Toffees. J’ai hâte de réaliser de grandes choses ici – et de gagner des choses, ce qui est l’objectif de tout le monde. Je suis un gagnant, je suis un vrai gagnant. Je peux voir les plans ici, le projet est très sérieux. Je suis convaincu qu’avec Carlo et son équipe technique, nous pouvons réaliser de grandes choses. »

T’es un gagnant, James.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.