Javi Martínez, « Monsieur Supercoupe » du Bayern / Supercoupe d’Europe / Bayern-Séville (2-1) / SOFOOT.com

[ad_1]

Merci qui ? Merci Javi !

Le Bayern a dû s’employer pour décrocher la Supercoupe d’Europe ce jeudi soir, face à un FC Séville accrocheur (2-1). Emmenés en prolongation, les Bavarois doivent leur salut au supersub Javi Martínez. L’Espagnol a endossé le costume de héros en inscrivant le but de la victoire cinq minutes après son entrée en jeu. L’ancien de Bilbao est coutumier du fait puisqu’il avait déjà sauvé le Bayern en 2013, en égalisant in extremis pour permettre à son équipe d’arracher les tirs au but, et de finalement s’imposer.

Son coéquipier Thomas Müller n’a pas manqué de lui adresser un clin d’œil au moment de débriefer la rencontre : « Séville était un adversaire de taille, comme on pouvait s’y attendre. C’est une machine bien huilée. Ils n’ont pas eu de grosses occasions, mais ils ont pris l’avantage grâce au penalty, et nous avons dû nous réorganiser. Ce n’était pas idéal, nous n’avons pas bien utilisé les espaces, surtout au début. Nous avons mis notre marque sur le match en deuxième mi-temps. La cerise sur le gâteau a été le but de Javi Martínez, notre Monsieur Supercoupe. »

Javi ravi.
QB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.