Joaquín allume Koeman / Espagne / Real Betis / SOFOOT.com



Relation glaciale.

Joaquín a profité d’une interview dans l’émission El Larguero pour tacler son ancien entraîneur Ronald Koeman avant les retrouvailles entre les deux hommes samedi à l’occasion de l’affiche entre le Real Betis et le FC Barcelone. Le milieu de terrain ne garde en effet pas un bon souvenir de sa collaboration avec le technicien batave lors de la saison 2007-2008 à Valence : « Avec Koeman à Valence ? Cela n’a pas été la plus belle expérience de ma carrière sportive. Pour être honnête, cela n’a pas été agréable. »

La rancœur est même tenace puisque Joaquín n’a pas l’intention de taper dans le coude de son ancien coach. « Je ne vais pas le saluer, et il ne me saluera pas non plus, assure-t-il. Ce qui s’est passé là-bas c’était moche. » Malgré une très belle équipe (David Silva, Juan Mata, David Villa ou encore Fernando Morientes), Valence n’avait terminé qu’à la dixième place du championnat sous les ordres de Koeman.

La distanciation sociale devrait être respectée.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.