José Mourinho revient sur son pire souvenir en tant qu’entraîneur / Angleterre / Tottenham / SOFOOT.com

[ad_1]

Il fait encore la moue.

Dans un entretien accordé à la chaîne portugaise SIC, à l’occasion de ses 20 ans de carrière, l’entraîneur de Tottenham José Mourinho, est revenu sur son pire souvenir en tant que technicien : « Si je dois choisir le pire moment, c’est cette élimination avec Madrid (lors de la demi-finale de C1 face au Bayern en 2012, ndlr). Nous étions la meilleure équipe d’Europe, sans aucun doute. Nous avons remporté la Liga en battant tous les records de points et de buts et nous aurions gagné cette finale, » a affirmé l’ancien coach de Porto.

Lors de cette demi-finale, la décision a dû se faire aux tirs au but, une séance qui laisse encore des regrets au Special One : « Le plus cruel, pour moi, c’est que lors de la séance de tirs au but, nous avions choisi Cristiano Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos, qui étaient des spécialistes. Et les gars qui ont raté leurs tentatives étaient ceux qui d’habitude, ne rataient jamais. Et ça m’a bouleversé, » , conclut le Portugais de 57 ans, qui restera une saison de plus à Madrid avant de retrouver son ancien club de Chelsea… vainqueur de cette C1 face aux Bavarois.

The Regret One.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.