
[ad_1]
Ce mardi, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Jeff Reine-Adélaïde avait exprimé son envie de quitter le club rhodanien un an seulement après son arrivée.
Dans les colonnes de L’Équipe, Juninho a répliqué en tentant d’éteindre le début d’incendie : « J’ai déjà parlé avec lui et je lui ai notamment dit que la polyvalence était un atout majeur dans le foot. Je pense qu’il s’est mis une pression plus importante qu’il ne le devait. Je peux le comprendre parce que j’étais comme ça quand j’étais joueur. J’ai mon rôle, je peux demander à l’entraîneur pourquoi il fait ce choix et donner mon avis, mais c’est Rudi qui décide qui sont les onze meilleurs. C’est comme ça. »
Pour autant, le dirigeant de 45 ans ne compte pas se séparer de l’ancien Angevin sur qui le club a beaucoup investi : « Aujourd’hui, on a des discussions pour deux ou trois joueurs pour l’instant. Mais pour Jeff, on a investi 25 millions et on compte sur lui. Il va beaucoup nous aider. Ça ne fait même pas un an qu’il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ? » explique l’ancienne légende du club. Avant de conclure : « Il y a une chose qu’il est important de dire : Jeff pense qu’il est trop gentil, mais c’est la meilleure des choses d’être gentil avec les gens ! Peut-être qu’il a fait ça pour montrer que sa gentillesse a des limites. C’est quelqu’un de bien élevé, mais des fois tu n’as pas l’expérience et tu veux dire des choses. On a le droit de parler dans la vie, c’est comme ça. »
À défaut d’amener des glaçons, attention à ne pas finir au frigo pour Jeff.
JS
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire