Karius estime avoir été jugé « de manière beaucoup trop négative » / Allemagne / Union Berlin / SOFOOT.com



Je ne suis pas un zéro.

Prêté lors des deux dernières saisons à Besiktas, avec qui il a disputé 67 matchs, Loris Karius vient de poser ses valises à l’Union Berlin. Le portier de 27 ans a confié avoir à cœur de montrer sa véritable valeur ce mardi, lui qui a été la cible de nombreuses critiques depuis la saison 2017-2018, qu’il avait terminée par une finale de Ligue des Champions catastrophique sous le maillot de Liverpool.

« Dans l’ensemble, je pense que certaines choses, en particulier ici en Allemagne, ont été et sont encore parfois jugées de manière beaucoup trop négative, explique-t-il dans des propos rapportés par Kicker. Les bonnes performances que j’ai réalisées ont déjà été un peu oubliées en Allemagne. C’est dommage. Mon but est de faire à nouveau mes preuves ici. J’ai été absent pendant plus de quatre ans. Ma motivation est de montrer que je suis toujours un très bon gardien de Bundesliga. Je ne voyais plus aucune perspective à Liverpool, où je ne voulais pas rester assis sur le banc. »

Y a plus qu’à.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.