Keown encense Kane / Angleterre / Tottenham / SOFOOT.com



Vrais reconnaissent vrais.

Martin Keown, ancien défenseur d’Arsenal, a profité de sa tribune dans le Daily Mail pour couvrir d’éloges un attaquant de… Tottenham. Actuellement sur un nuage avec cinq buts et huit passes décisives en à peine six matchs, Harry Kane réalise un début de saison incroyable, et l’ancien roc défensif des Gunners l’a bien remarqué : « Il montre que son jeu ne se limite pas à marquer des buts. (…) À ce rythme, il va dépasser les vingt passes décisives d’Henry et De Bruyne. »

Sous le charme de l’attaquant anglais, Martin Keown pousse même la comparaison plus loin, et sa déclaration devrait faire grincer les dents des supporters d’Arsenal : « Tous ceux qui ont joué avec Dennis [Bergkamp] diront que son jeu était exceptionnel. Je regarde maintenant ce que Harry Kane fait pour Tottenham et, si j’ose dire, il commence à me rappeler mon ancien coéquipier. » Pour ne pas se mettre tous les fans du club londonien à dos, Keown tempère : « Je ne dis pas que Kane est aussi doué techniquement que Dennis – je ne pense pas que quiconque le soit. Mais la qualité des ballons que je vois de l’attaquant des Spurs, et la façon dont il trouve Son Heung-min, c’est Bergkampien. »

Parfois, le talent passe au-dessus de n’importe quelle rivalité.
JB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.