Klopp égratigne Chelsea / Angleterre / Liverpool / SOFOOT.com

[ad_1]

Le mercato de Chelsea, tout un Roman.

À deux jours du grand retour de la Premier League, Jürgen Klopp a rappelé que la stratégie de Liverpool sur le marché des transferts n’était pas forcément la même que celle de Chelsea ou Manchester City. « Nous sommes un type de club différent, précise-t-il au micro de la BBC. Nous avons atteint la finale de la Ligue des champions il y a deux ans, l’avons gagnée l’année suivante et avons remporté la Premier League en étant le club que nous sommes. Pour certains clubs, l’incertitude de l’avenir semble moins importante car ils appartiennent à des pays, ou des oligarques, c’est la vérité. »

Un tacle à peine déguisé au mercato de folie de Chelsea, qui a déjà dépensé plus de 200 millions d’euros cet été pour se refaire une beauté. « Nous ne pouvons pas changer cela du jour au lendemain et dire : « Maintenant nous voulons nous comporter comme Chelsea », insiste Klopp. Ils ont signé beaucoup de joueurs. Ça peut être un avantage, bien sûr, mais avec les moyens qu’ils ont pour créer une équipe assez rapidement, il ne s’agit pas seulement de trouver de la qualité (…) Vous ne pouvez pas trouver les onze meilleurs joueurs du monde et juste espérer qu’une semaine plus tard, ils joueront le meilleur football. Il s’agit de travailler ensemble à l’entraînement. »

À deux doigts de faire passer Liverpool pour un club pauvre.
TD



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.