Koeman et le Barça ne lâchent pas Depay / Espagne / FC Barcelone / SOFOOT.com



Opération commando.

Ronald Koeman en est convaincu : Memphis Depay a le niveau pour jouer au FC Barcelone. Le tacticien néerlandais, réuni lundi avec ses dirigeants pour évoquer le mercato hivernal, a toujours en ligne de mire l’attaquant de l’Olympique lyonnais, d’après des informations de Mundo Deportivo. L’argent reste cependant, encore, le nerf de la guerre. Si le Barça ne vend pas, impossible d’acheter.

Le club catalan a donc mis au point une stratégie pour enrôler le Néerlandais sous contrat jusqu’en juin 2021, ainsi qu’Eric Garcia, le défenseur central de Manchester City, dont le bail se termine également à la fin de la saison. Les dirigeants blaugrana espèrent tirer profit de ces six derniers mois pour proposer une offre relativement basse aux deux clubs concernés. En cas d’échec cet hiver, ils comptent les chouchouter les deux joueurs en attendant de les récupérer gratuitement.

À prendre ou à laisser.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.