Koeman pourrait être privé de banc pour son premier match avec Barcelone / Espagne / FC Barcelone / SOFOOT.com



Il y a comme un problème là.

D’après les informations de la radio Cadena Cope, le FC Barcelone pourrait commencer sa saison face à Villarreal, le 27 septembre prochain, sans Ronald Koeman au bord du terrain. Ce dernier n’aurait pas encore reçu l’autorisation de s’asseoir sur le banc lors des matchs officiels.

Selon Cadena Cope, la fédération espagnole n’a pas encore pu régler le dossier du Néerlandais, étant donné que le contrat de son prédécesseur Quique Setién n’a pas été finalisé. L’ancien technicien viré après la rouste subit par son équipe face au Bayern lors du Final 8, souhaite en effet se faire payer sa dernière année de contrat, ce que le club refuse de faire pour le moment. En attendant un potentiel accord, il est impossible pour les instances espagnoles d’enregistrer officiellement Koeman comme nouvel entraîneur. Le club a désormais dix jours pour trouver une solution s’il veut le voir présent pour le premier match de Liga de son équipe.

Attention à ne pas se réveiller au dernier moment donc.
JS





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.