Koeman s’explique sur le départ de Suárez / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com



Mieux vaut tard que jamais.

Poussé vers la sortie suite à l’arrivée de Koeman sur le banc, El Pistolero s’était plaint de la manière avec laquelle il avait été traité. La raison ? Il aurait su son départ par téléphone au cours d’un appel avec le technicien néerlandais, qui aurait duré… une minute. Mais lors d’un entretien accordé à Algemeen Dagblad, Koeman s’est exprimé pour la première fois de manière aussi explicite sur le cas de l’attaquant uruguayen qui s’est engagé à l’Atlético de Madrid.

«  Il était clair à l’avance que les choses devaient changer. Le club pensait cela, mais je le pensais aussi. Dans la manière de jouer, mais aussi au sein de l’effectif, s’est ainsi justifié l’entraîneur. De jeunes talents, comme Ansu Fati et Pedri, se développent très bien. Suárez était l’un des joueurs qui, à mon avis, aurait joué le moins cette saison.  » Concernant l’appel téléphonique, il poursuit : « Il était toujours en vacances, ce qui a rendu la tâche difficile. C’est pourquoi j’ai choisi de le téléphoner, il n’y avait pas d’autre moyen. Il était préférable pour moi de lui transmettre le message honnêtement et clairement.  »

Moralité, ne jamais répondre à l’appel d’un Néerlandais.
DF





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.