Koh-Lanta, les quatre terres épisode 3 / France / J3 / Koh-Lanta / SOFOOT.com

[ad_1]

Spoiler : il va y avoir 1-1 entre Bordeaux et Lyon. Hwang ouvre le score et Memphis égalise en seconde période. Maintenant que vous savez tout ça, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas regarder Koh-Lanta et venir en discuter ici. Un live dédié à Bertrand-Kamal.


Modififié

21h10 : J’ai l’impression d’avoir 50 ans en disant ça mais c’était quand même cool le temps où les films/émissions du soir à la télé débutaient à 20h50…

21h07 : Téléfoot qui vent le match PSG-OM avec des images de Mbappé. Il faudra peut-être leur dire que Paris va jouer avec Kalimuendo et Jesé devant hein.

21h05 : Quelqu’un a compris l’histoire de Big Little Lies ?

21h03 : J’avais pas vu la météo de ce week-end. Superbe. Qui a dit que l’été était terminé ?

21h02 : Heureusement que l’immense Laurent Mariotte est là pour nous redonner le sourire. Et pour nous donner faim surtout avec sa focaccia.

21h00 : Salut les fous vous allez bien ? J’imagine que c’est mitigé. Heureux de retrouver un nouvel épisode de Koh-Lanta, mais triste de la disparation de Bertrand-Kamal. En tout cas c’est mon cas et on va commencer par envoyer nos condoléances et beaucoup de force aux proches de Bertrand-Kamal.

Par Steven Oliveira



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.