Koh-Lanta les quatre terres, épisode 6 / France / J6 / Koh-Lanta / SOFOOT.com

[ad_1]

Dire que certains comptent s’endormir devant un PSG-Angers qui va se terminer avec doublé tout nul de Mauro Icardi… Quelle naïveté ! Pour vivre des émotions, il suffit de prendre sa télécommande pour se poser devant une rencontre d’anthologie entre les JAUNES et les ROUGES, les deux nouvelles équipes fringantes de cette saison de Koh-Lanta. Glissez-vous sous un plaid, c’est parti.

21h13 : AH ! VOILÀ DENIS !

21h12 : @poneyroux

« En vrai j’suis un peu dégouté qu’Adrien se soit barré. C’était quand même le plus divertissant de tous cette année. »

MAIS OUI. À la Ahmad.

21h09 : Allez, but de Florenzi pour le PSG, c’est plié. Passons aux choses sérieuses, maintenant. Les Jaunes vont-ils encore tout écraser ? Des larmes vont-elles couler ? Denis va-t-il enfin bégayer ?

21h07 : Vous vous souvenez quand nos programmes préférés commençaient avant 21 heures ? Quelle belle époque. La Star Ac’ du vendredi soir, bordel.

21h03 : Tout ça me coupe l’appétit. Et pourtant, il y a un poulet-frites qui m’attend.

21h01 : Je n’ai pas signé pour me taper Nicolas Canteloup, par contre. Quel malaise.

20h59 : C’est la première fois que je regarde la météo à la télé depuis une éternité. Tout ça pour compromettre ma galette-saucisse du samedi midi au marché des Lices, super.

20h55 : Je sais bien ce que vous vous dites : mais c’est qui ce tocard ? Eh oui, Théo Denmat et Steven Oliveira sont occupés ce soir. Je suis le Mitchell Bakker des lives So Foot de Koh-Lanta. On va rigoler, pas d’inquiétude.

20h50 : Salut les zozos ! C’est vendredi soir, il fait tout gris, les bars vont bientôt fermer, vous n’avez donc rien de mieux à faire que de vous poser dans votre canapé douillet pour assister à la 6e journée de cette édition de Koh-Lanta. Promis, il y aura plus de suspense que dans le live d’à-côté.

Par Clément Gavard



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.