Koh-Lanta les quatre terres, épisode 8 / France / J8 / Koh-Lanta / SOFOOT.com



Comptez bien, ils sont sept : la dernière fois que l’on avait vu autant de Verts à un stade aussi avancé d’une compétition, le président de la République s’appelait Valéry et Jean Roucas était encore drôle. C’est l’heure de la réunification pour les aventuriers de Koh-Lanta, et quelque chose nous dit que l’épreuve des ambassadeurs n’aura rien d’un dîner écolo. Place à la boucherie !

21h16 : POPOPO C’EST PARTOCHE !!!

Salut Denis.

21h13 : @Fabzefab

« Salut les Totemix, ce soir ça se réunifie, Marie France me parait être le fusible idéal pour tout le monde… A moins que… »

Ouaaaaaais… Je vais mettre ma petite pièce sur Ava. Après, tout Twitter est persuadé que BK va filer aux ambassadeurs et tirer la boule noire. Écoutez-moi bien : c’est hors de question.

21h12 : Je pense que le prix de la seconde de pub est à peu près équivalente entre ce que vous voyez là de suite et la petite pause entre le toss et le coup d’envoi pendant la Coupe du Monde.

21h08 : @lemecquiauncaleçon

« Bonsoir tout le monde ! La réunification, peut-être l’un des épisodes les plus captivants dans une saison, ça risque d’être épique ! Au fait demain, je me fais un kiff, je vais à Disneyland, est-ce que vous avez des conseils concernant la bouffe (moins de 20€/pers) et les attractions à faire (je suis amateur de sensations fortes) ? »

Putain, l’immense Steven se serait fait un plaisir de te conseiller les coins où manger, c’est un habitué. Mais il me semble que Hakuna Matata machin c’est pas mal, non ? Le truc à côté d’Indiana Jones, qui est par ailleurs une vraie valeur sûre (bien qu’en dessous de l’attraction Toy Story, aka RC Racer). Vous en dites quoi les spécialistes ? Montrez la force de notre commu’.

21h03 : « Bonsoir chère Alexandra ! »

Allez, pendant que Canteloup nous régale, on va se faire un petit point sur ce qui nous attend ce soir. Asseyez-vous, finissez d’enfiler vos chaussures, et regardez le paperboard.

Pour les profanes, vous êtes bien tombés : on assiste aujourd’hui à la réunification. RÉ-U-NI-FI-CA-TION. Kézako ? En gros, les deux équipes (rouge et jaune) se réunissent (logique, jusque-là vous suivez) pour ne former plus qu’une, la blanche. Sauf qu’avant cela, l’exercice qui marque le groupir s’appelle l’épreuve des ambassadeurs. Là, c’est simple : chaque équipe envoie une personne (ou deux comme l’an dernier, d’ailleurs c’était pas mal) discuter avec la personne désignée par l’autre équipe, pour se mettre d’accord sur l’élimination d’un candidat. S’ils se mettent pas d’accord, c’est tirage au sort entre les deux loustics. Celui qui tire la boule noire dégage SUR LE CHAMP. Alors avec l’affaire des équipes de base organisées par région, ça peut faire un sacré bordel.

Pfiou.

21h01 : Présentement je me déteste.

21h00 : Saaaalut les fielleux ! Comment ça farte ?

Dites, vous savez pourquoi les Belges viennent à la messe avec du savon ?

Pour… l’AVE MARIA !!!! É-NOR-ME allez on est partis sur les chapeaux de roues pour le live de la réunification sur Koh-Lanta youhouuu !

Par Théo Denmat





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.