Kurzawa suspendu six matchs, deux ferme pour Neymar / Ligue 1 / J3 / PSG-OM (0-1) / SOFOOT.com



Place aux sanctions.

Trois jours après un PSG-OM tendu et marqué par cinq expulsions, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict pour les joueurs concernés. La punition la plus salée revient à Layvin Kurzawa, qui écope de six matchs de suspension ferme pour son coup de pied sur Jordan Amavi, qui a lui pris trois matchs. Au cœur des polémiques depuis la rencontre, Neymar sera également privé de terrain pour les deux prochaines rencontres (Metz compris) avec un match de sursis en guise de bonus. Même sanction pour Leandro Paredes, alors que Dario Benedetto manquera seulement la réception de Saint-Étienne, jeudi soir.

Et les autres affaires de cette chaude soirée ? Ángel Di María est convoqué à la prochaine réunion de la commission de discipline prévue le 23 septembre pour s’expliquer de son possible crachat sur Álvaro González. Le défenseur marseillais, accusé de racisme par Neymar, voit lui son dossier placé en instruction.

De quoi faire encore durer le feuilleton.
CG





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.