La « honte » des South Winners après le naufrage de l’OM à … / C1 / Gr C / Porto-Marseille (3-0) / SOFOOT.com



L’humiliation de trop.

Douze défaites d’affilée, record égalé. Après un douzième revers consécutif en Ligue des champions, l’OM a rejoint Anderlecht dans l’histoire de la compétition avec la perspective de battre ce triste record dans trois semaines, au Vélodrome. Au lendemain du naufrage à Porto, les South Winners ont publié un communiqué cinglant pour dénoncer cette « honte » .

« Les mots manquent pour décrire ce que nous avons enduré à l’occasion de cette troisième journée de Champions League, s’indignent les ultras marseillais dans ce communiqué. Une insulte au football, à l’institution OM, à nos 120 ans d’histoires, à nos couleurs, à tout le peuple marseillais. Mais ce fiasco était malheureusement prévisible et attendu. » Et si au-delà du niveau, c’est l’état d’esprit des joueurs qui est mis en cause, l’association n’oublie pas d’adresser quelques doux mots au président Jacques-Henri Eyraud, « très peu concerné avec son projet raté et ses choix douteux (…) qui a montré toute l’étendue de son incompétence flagrante » .

Le huis clos au Vélodrome pour le match retour sera finalement une bénédiction pour l’OM.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.