La FA rend son verdict sur un match interrompu pour accusation de racisme / FA Cup / Tour préliminaire / SOFOOT.com



Les deux clubs sont fixés.

Samedi dernier, la rencontre de FA Cup entre Sevenoaks Town (8e division) et le CB Hounslow United (9e division) avait été stoppée à la mi-temps. Les visiteurs avaient refusé de revenir sur la pelouse, un joueur s’étant plaint d’avoir été victime de racisme de la part d’un spectateur. La fédération anglaise a tranché ce mercredi, annonçant que Sevenoaks, qui menait alors 3-0, ralliait le prochain tour, « conformément aux règles de la FA Cup » .

« La FA a enquêté sur cette affaire, notamment en examinant les rapports, les observations, les déclarations et les images du match, et nous pouvons maintenant confirmer que Sevenoaks Town ne fera l’objet d’aucune action disciplinaire de la part de la FA, explique le communiqué. Nous avons établi que le club et les officiels ont pris les mesures appropriées, selon le protocole requis, lorsqu’ils ont été informés de l’abus présumé. Cependant, nous continuerons à travailler avec les clubs afin d’établir s’il existe des preuves supplémentaires en relation avec l’incident présumé. » Sevenoaks affrontera donc le Corinthian FC (9e division) mardi 22 septembre au premier tour de qualification.

Seven Up.
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.