La folle anecdote de Cédric Kipré sur sa détection / Angleterre / West Bromwich Albion / SOFOOT.com

[ad_1]

Comme quoi, il peut y avoir du bon à louper le métro.

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Cédric Kipré, la nouvelle recrue de West Bromwich Albion, formé au PSG avec la génération Coman, Dembélé, Léa-Siliki, a raconté comment sa carrière s’est lancée grâce… au métro qu’il a raté.

« En fait, j’étais en première, j’avais fait quatre ans au centre de formation du PSG et je venais d’intégrer l’ACBB en U17 nationaux, rembobine-t-il. Je pars en stage avec le lycée à Londres. Un après-midi, on allait jouer au foot avec des potes. J’avais les équipements du PSG sur moi. On court, on court pour choper le métro. Et on le rate, ça se joue peut-être à dix secondes. On attend le prochain, je monte dedans. Et direct, dans le wagon, on discute avec un gars. Il était agent. Il me dit : « Tu joues ou ? » Je lui explique. Et il me dit : « Demain tu viens jouer, j’ai envie de voir ce que tu vaux. » J’invente une excuse auprès de la dame pour ne pas aller au stage et j’y vais ! »

Un pur hasard qui lui aura permis de lancer sa carrière. « J’ai joué dans un parc. Un petit niveau. Mais ça lui a plu, ajoute Kipré. Et direct, j’ai fait des essais. À Stoke, je reste un mois mais finalement je ne signe pas. Et ensuite, je signe avec les U18 de Leicester. Ma carrière commence là. Ça peut se jouer à dix secondes une carrière. »

Éder est totalement d’accord.
TM



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.