La Gantoise privée de son gardien en C3 à cause d’une erreur administrative … / C3 / Slovan Liberec-La Gantoise / SOFOOT.com

[ad_1]

La boulette.

D’après les informations de Het Nieuwsblad, La Gantoise pourrait voir son gardien Sinan Bolat privé du premier match de poule de C3 face au Slovan Liberec. La raison ? Exclu l’an dernier lors des barrages de Ligue Europa avec Antwerp, le portier a écopé de trois matchs de suspension. Nouveau joueur des Buffalos cette saison, le portier a donc été mis de côté pour les trois rencontres européennes qu’a disputées le club pour le moment (Rapid de Vienne en tour préliminaire et le Dynamo Kiev en barrage aller-retour de C1).

Petit problème, pour l’UEFA ces rencontres n’entrent pas en compte dans la suspension du joueur, étant donné que ce dernier n’était pas inscrit sur la liste officielle du club pour ces matchs et n’a donc techniquement pas purgé sa suspension. La difficulté pour La Gantoise est maintenant de réussir à convaincre l’institution de laisser son gardien disputer la rencontre et de prendre en compte sa suspension.

Ballot Bolat.
JS



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.