La Lazio émet des doutes sur un laboratoire de l’UEFA après des tests positifs / Italie / Lazio / SOFOOT.com



Rome devra faire sans son empereur.

Mercredi dernier, une Lazio amoindrie tenait Bruges en échec (1-1) et ce, malgré le test positif d’Immobile, Strakosha et Leiva, tous les trois déclarés positifs à la Covid après les tests réalisés par l’UEFA. Négatifs aux tests effectués par les instances italiennes, les trois joueurs étaient dans le groupe biancocelesti victorieux du Torino dimanche (3-4), Immobile inscrivant même un but. Mais à la veille de leur déplacement en Russie pour affronter le Zénith mercredi, les trois mêmes joueurs ont une nouvelle fois été testés positifs par l’UEFA.

Agacé par ce diagnostic hautement improbable, la Lazio dénonce des faux positifs, doutant de la fiabilité du laboratoire effectuant les contrôles pour l’UEFA. Si la Fédération italienne a pris en charge cette affaire en ouvrant une enquête, Inzaghi devra une nouvelle fois composer sans Strakosha, Leiva et Immobile pour une rencontre capitale face au Zénith.

À qui la faute ?
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.