La LFP demande la réintégration de Stéphane Ruffier / France / Saint-Étienne / SOFOOT.com



Les dirigeants de Saint-Étienne ont de quoi être verts.

L’épineux dossier Stéphane Ruffier refait surface. L’ASSE a publié un communiqué ce lundi pour faire le point sur la situation de son gardien, sous contrat jusqu’en 2021, mais écarté depuis cet été. Comme l’indique le club du Forez, la commission juridique de la LFP « a débouté Stéphane Ruffier de ses demandes concernant la contestation des sanctions disciplinaires infligées à son encontre par l’AS Saint-Étienne » . Mais il y a un mais…

Cette commission a également « exigé » la réintégration du portier, ce à quoi l’ASSE a répondu : « (Il) n’a jamais été mis à l’écart. Le club entend réaffirmer que le joueur bénéficie, dans le strict respect des dispositions de la Charte du football professionnel, des mêmes conditions d’entraînement que l’ensemble de ses coéquipiers et qu’il peut participer à autant de séances, sinon plus, que les saisons précédentes. En conséquence, l’ASSE a décidé, sur ce point, de saisir la Commission nationale paritaire d’appel. »

C’est un long roman, c’est une trop longue histoire…
QB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.