La LFP refuse un délai de paiement à Mediapro, Roures espère négocier / France / Mediapro / SOFOOT.com



Les temps sont durs pour Mediapro.

Ce mardi, le diffuseur officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2 a pris un petit coup sur le crâne : la LFP a refusé de lui accorder un délai supplémentaire pour régler son échéance du 6 octobre, estimée à 172 millions d’euros.

Dans un interview accordée à L’Equipe, le président de Mediapro, Jaume Roures, a tenté de s’expliquer : « Nous voulons rediscuter le contrat de cette saison. Elle est très affectée par la Covid-19, tout le monde le sait car tout le monde souffre. On ne remet pas en cause le projet en tant que tel. Mais les bars et les restaurants sont fermés, la publicité s’est effondrée… Ce sont des choses que tout le monde connaît. »

Et alors que la LFP devrait répartir entre les clubs les 172 millions prévus le 17 octobre, le président de Mediapro affirme qu’à cette date « on n’aura pas trouvé d’accord » . Interrogé sur les conséquences de cette volonté de renégociation dans le rapport de confiance avec la Ligue et les clubs, Jaume Roures a avancé que : « dans la situation actuelle, tout le monde est inquiet. »

Peut-être certains plus que d’autres.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.