La Ligue des champions asiatique délocalisée à Doha / Ligue des champions asiatique / SOFOOT.com



La compétition la plus longue.

Suspendue en mars à cause de la pandémie de coronavirus, la Ligue des champions asiatique devrait reprendre ses droits, sept mois après. Une reprise rendue possible par la délocalisation des matchs de la zone Est à Doha. Comme annoncé dans un communiqué de la confédération asiatique de football, les rencontres prendront place du 18 novembre au 13 décembre dans la capitale qatarienne.

Si la conférence Ouest tient déjà son représentant pour une finale dont le lieu n’a pas encore été défini, après une reprise prématurée le mois dernier dans une bulle bio-sécurisée, les clubs de l’Est tenteront d’imiter Persepolis pour retrouver le club iranien le 19 décembre prochain. La nouvelle de cette délocalisation a en tout cas été accueillie avec beaucoup de joie par le secrétaire général de l’AFC : « Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien exceptionnel de la Qatar Football Association. »

Il leur en Doha une.
TD





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.