
[ad_1]
À l’image de la Ligue 1, la Bundesliga a elle aussi décidé de maintenir la règle des cinq changements pour la saison prochaine. Les entraîneurs pourront donc lancer cinq remplaçants en cours de route, toujours en trois interruptions maximales. Cette règle, mise en place à la sortie du confinement, a pour objectif de protéger physiquement les joueurs. En juillet, la FIFA avait autorisé chaque fédération nationale à la prolonger jusqu’à l’été 2021.
#infotweet ℹ️Die Pressekonferenz mit Christian Seifert nach der außerordentlichen DFL-Mitgliederversammlung der Clubs der #Bundesliga und 2. Bundesliga kann später hier im Livestream verfolgt werden https://t.co/ls4NwrEEgW pic.twitter.com/6l7oPubDz6
— DFL Deutsche Fußball Liga (@DFL_Official) September 3, 2020
Le président de la Ligue de football allemande, Christian Seifert, a annoncé ce jeudi la prolongation des cinq changements pour la prochaine saison de Bundesliga, qui débutera le 18 septembre prochain. Le championnat allemand avait été le premier à la mettre en place en mai dernier, en étant le premier à reprendre après le confinement.
Du coup, ils auraient peut-être dû se rendre compte que ça dénaturait les matchs.
TB
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire