L’agent d’Álvaro menace Neymar de poursuites judiciaires / Ligue 1 / J3 / PSG-OM (0-1) / SOFOOT.com



Chacun défend son bout de gras.

Après trois jours de polémiques et d’hypothèses autour des accusations de racisme de Neymar contre Álvaro Gonzalez, José Rodri, l’agent du joueur marseillais, a évidemment pris la défense de son poulain. « Álvaro a eu une conduite irréprochable pendant toutes ces années en tant que professionnel. Il n’a jamais été impliqué dans quelque chose de similaire. En aucun cas, il n’a tenu des expressions racistes contre Neymar, a-t-il assuré à la radio espagnole Onda Cero. Il y a même eu des expressions homophobes et péjoratives à son encontre. Il est triste. Il n’a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. »

Depuis les accusations de l’international auriverde, Álvaro a reçu de nombreuses menaces. « Ce n’est pas agréable qu’on t’envoie un million de tweets avec des accusations et des menaces de mort, des photos de lui ont été prises, de sa voiture… C’est dépasser les bornes et il faut arrêter ça. Pour moi, c’est sanctionnable, poursuit José Rodri. On se réserve le droit d’enclencher les mécanismes opportuns pour préserver l’honneur d’Álvaro. »

Juré craché, il n’a rien fait.
TB





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.