L’agent de Coutinho assure qu’il va rester à Barcelone / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com

[ad_1]

Retour vers le passé pour les Blaugrana.

Prêté au Bayern Munich la saison dernière, Philippe Coutinho va bien évoluer au Barça cette saison, aux côtés de ses anciens coéquipiers. Son agent, Kia Joorabchian, a assuré que Ronald Koeman comptait sur le Brésilien pour sa mission reconstruction en Catalogne. « Koeman l’a appelé après la victoire du Bayern Munich en Ligue des champions, dès le lendemain, a-t-il affirmé à talkSPORT. Il lui a dit qu’il était totalement dans ses plans et qu’il aimerait qu’il revienne. »

L’ancien ailier de Liverpool a depuis fait son retour à l’entraînement au centre Joan Gamper. « Tout porte à croire que Barcelone a drastiquement changé, que sa philosophie de l’année dernière a évolué et que les joueurs qu’ils ont fait venir, comme Coutinho, Dembélé et Griezmann, vont tous faire partie de l’équipe cette année, poursuit Joorabchian, avant d’évoquer le doublé de son protégé face à son club en quarts de finale de la dernière Ligue des champions. Vous devez faire votre travail, il l’a fait parfaitement, et c’est probablement la raison pour laquelle Barcelone veut à ce point le récupérer. »

Pour éviter de se faire à nouveau humilier l’année prochaine.
TB



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.